Accueil > Archives > Année scolaire 2008-2009 > CE2/CM1 Véronique CARRERE > Le coin des sportifs > Scolarugby : les entrainements

Scolarugby : les entrainements

Publication : (actualisé le ) par Le directeur

Les CE2/CM1 sont inscrits au tournoi Scolarugby. Pour préparer cette rencontre, ils s’entraînent, avec les CM de l’école Genevoix, avec l’aide des 6ème de la section sportive rugby du collège des Pyramides et de leur professeur Mr Pinkowsky. Chaque collègien prend en charge un groupe d’enfants : au programme échauffement, petits exercices, matchs inter équipes. Le sérieux des 6ème, leur implication, leur envie de transmettre leur passion du rugby ont permis aux élèves de découvrir et de pratiquer ce sport. Les essais, les placages, les passes en arrière n’ont plus aucun secret pour eux !