Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CP Mmes Jacquart et Oger > CP JO - Programme du Lundi 18 Mai

CP JO - Programme du Lundi 18 Mai

Publication : par Mme Oger

Bonjour à tous, nous espérons que le week-end a été sympathique.

C’est bientôt l’heure de reprendre l’école à la maison donc nous vous envoyons le programme de la semaine :

• Lundi  : découverte d’une nouvelle graphie du son (f) / Géométrie (repérage dans le quadrillage) / Numération / Anglais

La fiche de son

• Mardi  : entrainement avec la nouvelle graphie + Dictée Quizinière / Lecture / Production d’écrit / Calcul mental / Numération / Questionner le monde
  • Mercredi  : défi créatif autour du recyclage de boites d’œufs et de rouleaux de papier toilette donc conservez-les d’ici là  ;)
  • Jeudi  : jour férie donc pas de programme de travail.
  • Vendredi  : c’est le pont donc pas de programme de travail non plus.

Voilà , bonne fin de journée.
Et surtout bon courage à ceux qui reprennent le chemin de l’école.

Les maitresses.