Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CP Mmes Jacquart et Oger > CP JO - Travail du Jeudi 7 Mai

CP JO - Travail du Jeudi 7 Mai

Publication : par Mme Oger

Bonjour à tous, nous espérons que ce mercredi ensoleillé s’est bien passé.
Nous tenions à féliciter:Juliana, Assiya, Mayson et Krishanth pour le défi créatif relevé haut la main !!!!

Voici le programme de demain (et dernier jour de la semaine de l’école à la maison) :

- Phonologie  : entrainement avec le son (o) écrit "eau" avec les exercices Quizinière https://www.quiziniere.com/#/Exercice/2ZOKDW. Nous attendons plus de participation de la part de vos enfants car certains n’ont jamais fait les exercices donnés.
- Calcul mental : tables d’addition
- Numération  : continuer de consolider le répertoire additif en utilisant les maisons des nombres (aide possible dans le cahier de leçons de mathématiques)
- Questionner le monde : les déchets

Les maîtresses.