Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CP Mmes Jacquart et Oger > CP JO - Travail du Lundi 4 Mai

CP JO - Travail du Lundi 4 Mai

Publication : par Mme Oger

Bonjour à tous, ça y est le week-end touche à sa fin et nous devons tous commencer à penser (un petit peu) à demain.

Félicitations aux 8 élèves qui ont réalisés la dictée : Assiya, Diane, Erose, Maya, Seyon, Quentin, Mayson, Juliana et Hawa. Pour les autres j’ai prolongé le délai jusqu’à ce soir18h, donc allez-y !

Voici le programme de la semaine :
- Lundi  : Découverte d’une nouvelle graphie du son (o) + Numération + Calculs + Anglais + Vocabulaire
- Mardi  : Entrainement sur la nouvelle graphie + Calcul mental + Numération + Questionner le monde (les déchets)
- Mercredi  : Nouveau défi créatif, soyez au rendez-vous !!!
- Jeudi  : Dictée sur Quizinière + Calcul mental + Numération + Questionner le monde (les déchets)
- Vendredi  : Férié

N’oubliez pas que ce matin nous allons vous appeler pour connaitre votre avis et votre réponse concernant la reprise du Mardi 12 Mai.
Nous vous rappelons le cadre :
- Protocole sanitaire strict : respect des gestes barrière, distanciation dans les classes, lavage de mains régulier
- Groupes restreints à 10 élèves donc tout le monde ne pourra pas revenir à l’école en même temps
- Travail à distance poursuivi comme jusqu’à maintenant.

Nous aurons besoin d’une réponse pour pouvoir organiser au mieux et dans des conditions de sécurité optimales le retour à l’école.

Bonne journée.
Les maîtresses.