Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CP Mmes Jacquart et Oger > CP JO - Programme du Mardi 21 Avril

CP JO - Programme du Mardi 21 Avril

Publication : par Mme Oger

Ça y est c’est la fin de journée et donc la fin du jour de reprise de l’école à la maison. Nous espérons que tout s’est bien passé aujourd’hui.

Nous tenions à féliciter Mayson, Juliana, Maya et Quentin pour avoir relevé avec brio le défi du jour !!!

Vous trouverez ci-joint le programme de travail pour demain ainsi que la correction associée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous ou votre enfant a besoin d’autres choses.

Bonne soirée et à demain.

Les maîtresses