Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE1 Mme Ottomani et M. Dessolain > CE1 DO Emploi du temps semaine du 20 au 24 avril

CE1 DO Emploi du temps semaine du 20 au 24 avril

Publication : par Mme Negre

Chers élèves, chers parents,
Les vacances à la maison sont finies. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Désormais l’école à la maison reprend.
Pour cette reprise, il est important que les enfants retrouvent un rythme de travail propre à l’apprentissage : des horaires réguliers et des repères qui les structurent et leur permettent de mieux apprendre.
Vous trouverez en pièce jointe l’emploi du temps qui va structurer le travail de la semaine à la maison.
Nous vous souhaitons une bonne reprise et à très bientôt !

Les enseignants de CE1