Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CP Mmes Jacquart et Oger > CP JO - Programme du Lundi 20 Avril

CP JO - Programme du Lundi 20 Avril

Publication : par Mme Oger

Bonjour à tous, l’heure de la reprise a sonné. Enfin pas encore, elle sonnera demain matin :-).
L’école à la maison se poursuit au moins jusqu’au 11 mai donc nous avons pensé le travail presque à l’identique qu’avant les vacances sauf que vous n’aurez pas de livret papier, tout sera numérique.
Rien n’est obligatoirement imprimable. Vous pouvez montrer le travail à votre enfant sur tablette, téléphone, ordinateur et lorsqu’il y a des choses à compléter le faire sur un cahier, une feuille par jour.

Chaque jour, nous vous proposons d’écrire la date pour continuer d’apprendre à écrire les jours et les mois.

Pour reprendre au mieux et essayer de consolider les connaissances acquises jusque là , nous vous proposons de travailler comme avant les vacances avec un programme de travail à réaliser à votre rythme sur la journée ainsi que la correction pour vous faciliter la vie ;-).

Si vous avez des questions ou des besoins n’hésitez pas à nous demander, nous serions ravies de vous aider et d’aider nos petits élèves.

Tous les 2 jours, nous vous proposons un "défi des maîtresses" (comme avant les vacances), ce serait génial si plus d’enfants y participaient. D’ailleurs nous tenions à remercier Mayson qui a répondu à tous les défis, ainsi que Quentin et Juliana.

De plus, tous les mercredis l’équipe enseignante vous proposera (via le site de l’école) un défi artistique comme les fleurs et les poissons soyez aussi présents lors de ces événements ce serait génial.

Bonne fin de journée.