Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE2 Mmes Heu et Gharbaoui > Semaine du 20 au 24 avril

Semaine du 20 au 24 avril

Publication : (actualisé le ) par Mme HEU

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Comme indiqué dans mes mails, les enfants auront désormais 2 possibilités pour faire leur travail :

1. Imprimer le travail, et le faire à l’écrit. Dans ce cas, il faudra penser à consulter la correction (que je publierai en fin de semaine), et la noter au stylo vert.

2. Faire le travail directement sur le site classe-numérique.
Petit rappel pour vous connecter :
 cliquez >>ICI<<
 identifiant compte classe : ce2hdumas (sans majuscules)
 mot de passe : ce2hdumas
 sélectionnez le prénom de l’élève
 saisissez un code personnel de votre choix (notez-le car il faudra vous en souvenir)

Dans les deux cas, chaque enfant peut bien évidemment avancer à son rythme, sans forcément tenir compte des dates indiquées, mais en essayant tout de même de travailler un peu chaque jour d’école.

En plus de ce travail, les enfants doivent aussi penser à réviser les tables de multiplication et les mots invariables régulièrement.

J’espère que tous mes élèves se portent bien et que je pourrai les retrouver (en pleine forme) dès que les conditions le permettront.

En attendant, continuez de bien prendre soin de vous.

Mme HEU