Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CM1 Mme Petit > Bonnes vacances

Bonnes vacances

Ce soir, nous sommes en vacances !!!
Même si elles seront "bizarres" ces vacances, les élèves doivent profiter, se reposer et faire des activités moins scolaires.

En effet, je tenais à féliciter mes élèves pour le travail qu’ils ont fourni durant ces 3 semaines à la maison. Je suis fière de vous car vous continuez à être sérieux et à travailler malgré cette situation exceptionnelle.
Donc durant ces 2 semaines de vacances, je ne vais pas vous donner de travail à faire. Je vais juste vous demander d’avancer dans la réalisation du carnet de lecteur de "L’œil du loup" et d’essayer de lire un peu tous les jours des livres que vous avez chez vous. Je vous l’ai dit il ne faut pas oublier les bonnes habitudes que l’on a en classe !

Je veux de même remercier les parents pour le travail qu’ils ont aussi fourni, gérer tout cela n’est pas facile, surtout, lorsque l’on continue de travailler à côté. Donc un grand merci à vous.

Je reviendrai vers vous à la fin des vacances pour vous donner à nouveau du travail quotidien. Je posterai le travail sur ce site.

N’hésitez pas à m’envoyer de vos nouvelles par mail !!!

Prenez bien soin de vous durant ces 2 semaines.

Mme Petit