Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CE1 Mmes Negre et Tantin > TRAVAIL CE1

TRAVAIL CE1

Publication : par Mme Negre

Chers parents,

En raison du confinement, les déplacements sont limités au stricte nécessaire. Contrairement à ce que nous avions envisagé la semaine dernière, nous vous demandons de ne pas déposer le travail de votre enfant dans la boîte aux lettres de l’école.

Nous vous proposons donc de nous envoyer les exercices réalisés par mail de préférence en scannant les documents et si impossibilité en prenant une photo.

Nous vous transmettons nos adresses mail professionnelles :
 sylvie.negre@ac-versailles.fr
 soda.tantin@ac-versailles.fr

Cela nous permettra de suivre son travail et d’accompagner votre enfant dans ses apprentissages (corrections et annotations).

N’hésitez à communiquer avec nous par messagerie si besoin ou en appelant l’école.
Pour information, nous étudions la possibilité de mettre en place une classe numérique.

Dans l’attente de vos envois, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Mesdames Nègre et Tantin