Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > CP Mme Guillemin et M. Fallacara > CP (G.F.) Pour un travail efficace !

CP (G.F.) Pour un travail efficace !

Publication : (actualisé le ) par M. Fallacara

Chers parents et élèves,

Nous espérons que tout se passe bien pour vous.
En plus de l’application Klassroom, le site de l’école sera un autre moyen pour communiquer avec l’ensemble de la classe.
Sur ce site seront bientôt disponibles :
 les corrections des pages du livret de travail fourni à votre enfant le dernier jour d’école (elles seront données progressivement, les retardataires ont encore un peu de temps avant les premières corrections !)
 différents sites proposant des activités adaptées au niveau de votre enfant
 d’autres documents utiles : organisation possible d’une journée, quelques idées d’activités...

Merci de consulter le site régulièrement.

Bon courage à tous dans ces moments difficiles.

Mme Guillemin et M. Fallacara