Accueil > Archives > Année scolaire 2019 2020 > ECOLE : informations générales > Continuité pédagogique

Continuité pédagogique

Publication : (actualisé le ) par Le directeur

Pour maintenir l’accompagnement pédagogique des élèves, l’école a organisé la continuité des apprentissages en confiant à votre enfant un livret contenant des exercices de révision des compétences déjà travaillées.

Pour vous aider dans l’organisation de ce temps scolaire à la maison, votre enfant dispose d’un emploi du temps ou plan de travail qui le guidera et vous permettra un suivi quotidien. L’organisation proposée se veut raisonnable pour que votre enfant réalise ces activités avec plaisir et dans de bonnes conditions.

Pour maintenir le lien avec les classes, l’école proposera également des ressources et des activités numériques. Celles-ci seront accessibles dans les dossiers des classes sur le site de l’école

Pour maintenir du lien avec les élèves, les enseignants pourront vous contacter par téléphone, ou communiquer par messagerie électronique.

Pour assurer la communication avec les familles, l’école privilégiera son site internet. Vous pourrez y retrouver régulièrement des informations.

L’école restera joignable par téléphone au 01 60 77 72 79 pour répondre à vos questions concernant cette situation et vous accompagner dans la mise en place de ces mesures.