Accueil > Archives > L’école 2013 > Vie de l’école > Samedi 6 décembre : Remise des livrets et exposition

Samedi 6 décembre : Remise des livrets et exposition

Publication : par Le directeur

Nous vous accueillerons le Samedi 6 décembre pour la remise du livret du 1er trimestre. Cette rencontre nous permettra de faire ensemble le point sur le travail de votre enfant.

Vous pourrez aussi découvrir toutes les oeuvres réalisées en Arts visuels par les classes sur le thème du "Volume".

Ce jour-là , nous vous invitons également à participer à une construction en apportant, avec votre enfant, une boîte de conserve pleine. Celle-ci servira, pendant la matinée, à réaliser une structure en volume pour clôturer ce travail.

Après l’exposition, cette construction sera démontée. Toutes les boîtes ainsi recueillies seront alors entièrement redistribuées à une association caritative.

Nous vous remercions d’avance pour votre présence et votre générosité ce samedi 6 décembre.