Accueil > Archives > L’école 2013 > Représentants des parents d’élèves > Elections des représentants des parents d’élèves

Elections des représentants des parents d’élèves

Les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront à l’école le Vendredi 10 octobre de 8h20 à 9h30 et de 16h à 19h.

À l’école élémentaire, les représentants des parents d’élèves :

votent le règlement intérieur de l’école

adoptent le projet d’école

donnent leur avis et font des suggestions sur le fonctionnement de l’école et sur toutes questions intéressant la vie de l’école (intégration des enfants handicapés, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants, aménagements...)

évoquent des problèmes particuliers et assurent la médiation à la demande des parents concernés.

Mme ABDELMOHCINE (CM2), Mme AIT SI BADELKADER ( CE1, CM2), M. BIRNBAUM (CP), Mme HOLANDE (CM1), Mme KEDDAD (CE2, CM2), Mme KRICHENANE (CE2, CM2) et Mme MOHAMED (CP, CE1) sont candidats pour vous représenter au conseil d’école.

Pour les contacter, un forum est accessible : http://evry-a-dumas-pe.forumactif.org