Accueil > Archives > Voyage en Auvergne > Au jour le jour > Départ imminent !

Départ imminent !

Publication : (actualisé le ) par M. Lauga

Dates du séjour : du Lundi 2 juin au vendredi 13 juin 2014.

Rendez-vous pour le départ : lundi 2 juin à 7 h00 précises à l’école.
Nous ferons l’appel des enfants, nous recueillerons les enveloppes d’argent de poche et procèderons au chargement des bagages.

Attention ! Ne soyez pas en retard. Le car partira à 8 H00 et n’attendra pas.

Il est vivement recommandé à tous les élèves de prendre un petit déjeuner pour éviter d’être malade pendant le trajet.

Les enfants doivent apporter un pique nique et de l’eau. Il devra être dans un sac à dos (autre que la valise) qu’ils auront avec eux dans le bus.

L’arrivée à Beaulieu est prévue vers 17h00.
Nous préviendrons l’école dès notre arrivée au centre. Le directeur affichera un message à l’entrée de l’école pour informer les parents de notre arrivée sur place.

Vous pourrez voir des compte-rendus quotidiens du séjour sur le site Internet de l’école.

Les parents sont invités à envoyer du courrier à leur enfant à l’adresse suivante :

Centre de Vacances C.C.E. TOTAL
Journiac
15270 Beaulieu

Pour tout renseignement ou problème, appelez le directeur à l’école au

01-60-77-72-79, qui nous joindra à son tour.

Le retour est prévu le vendredi 13 juin à 17h00 à l’école.

A Lundi !