Accueil > Archives > 050 Année scolaire 2012-2013 > CM2 Classe de découverte à Arzal > Nous y sommes !

Nous y sommes !

Premier jour :

Toute la troupe est bien arrivée à bon port. Le voyage s’est déroulé sans incident, nous avons fait deux pauses et regardé un film.

Les élèves ont découvert le centre. Ils ont ensuite pris possession de leurs chambres, rangé leurs affaires et fait leur lit (une première pour nombre d’entre eux !).

Après une douche et un bon repas, ils s’accordent un petit moment de détente autour de jeux de société.

Vivement demain !

Vous trouverez plus bas des commentaires écrits par les élèves ainsi que des photographies prises aujourd’hui.

Les enseignants.

Bonjour nous sommes arrivés le trajet s’est très bien passé .

J’ai mangé le premier soir une omelette et des endives. On a regardé un film qui s’appelle Titan AE. J’ai passé une bonne journée.

Amina

Pour ce premier jour tout s’est très bien passé. J’ai pleuré trois fois mais mes copines ont réussi à me consoler.

Je me suis quand même bien amusée dans le car.

Pour les chalets, il y a vingt-cinq places et nous sommes par deux. Je suis avec Lyna ma meilleure amie du moment.

Les chambres sont assez modernes et je suis contente. C’est filles/garçons séparés.

J’essaie d’être forte et je me porte bien et je m’amuse.

Dédé Morgane

Le voyage s’est très bien passé nous avons pris nos repères et le trajet s’est bien passé demain nous allons faire de la voile.

Yohan