Accueil > Archives > Année scolaire 2009/2010 > CM2 Mr LAUGA > Souvenirs de Lion sur Mer > Mukaddes

Mukaddes

Dans la classe de Sandrine.
Quand je suis allée patiner avec la classe de Vincent je suis tombée beaucoup de fois sur les fesses .Avec la classe de Sandrine j’ai chanté leurs chansons y avait des chansons que je connaissais on les avait faites en cm1. Je suis allée danser avec la classe de Sandrine. J’ai fait un bonhomme de neige avec des CP de la classe de Sandrine. Quand je travaillais, Sandrine s’occupait de moi et des fois de ses élèves. Les élèves de Sandrine étaient vraiment gentils avec moi. Il y avait des fois où ma classe me manquait. Des fois quand les CP ne trouvaient pas les réponses c’est moi qui leur disait la réponse. Quand je finissais les devoirs que le maître m’avait laissés je les mettais sur le bureau et Sandrine les corrigeait. Dans la récré on est allé voir notre bonhomme de neige. Il avait disparu on voulait le refaire mais il n’y avait pas beaucoup de neige j’étais triste quand notre bonhomme de neige avait disparu donc j’ai continué à jouer avec les CP. Des fois je voulais bien jouer avec mes meilleures amies, mais je ne pouvais pas jouer avec elles parce que elles n’étaient pas là. Des fois quand je jouais avec les CP elles ne couraient pas vite. C’est moi qui courait vite .

Mukaddes