Accueil > Archives > Année scolaire 2008-2009 > CM1/CM2 Véronique LIEHRMANN > Vie de la classe > " TOTEMS A LA FOLIE !! " > "Le relookage de la dedeuche"

"Le relookage de la dedeuche"

Publication : (actualisé le ) par Le directeur

On vous avait promis une surprise, la voilà !

Après les totems, voici le relookage de la 2 chevaux. Willy nous l’avait promis, on l’a fait... on a repeint sa voiture ! Et non vous ne rêvez pas. A l’école Alexandre Dumas rien n’est impossible.

On se souviendra tous très longtemps de cette journée.

Merci aussi à Dan qui nous a apporté ses pochoirs et qui nous a montré comment utiliser les bombes de peinture. Les chaises de la cuisine n’en sont encore pas revenues d’être si jolies.

Nous avons peint la deudeuche en plusieurs couleurs : les roues en noir et la carosserie en jaune, vert, rouge et noir. Nous avons écrit nos prénoms dans le coffre. Nous avons aussi peint des chaises avec des pochoirs et une bombe. Il y a des enfants qui n’arrivaient pas trop à appuyer sur la bombe pour faire sortir la peinture. Ce n’était pas si simple...

Hocine, Joël

Avec Willy, nous avons peint sa voiture en rouge, bleu, jaune et vert. Nous avons même peint l’intérieur. Au milieu du capot, nous avons fait un dessin avec un pochoir et ensuite nous l’avons colorié. Et à la fin c’était "waouh !!".

Sanata

Pour vous faire partager ce moment, voici une petite vidéo des élèves en pleine action.