Accueil > Archives > Année scolaire 2010/2011 > Vie de l’école > Vie de l’école

Vie de l’école

• Conseil d’école

Les parents d’élèves élus participent au Conseil d’Ecole. Ces parents volontaires vous représentent au sein de l’école. N’hésitez pas à vous entretenir avec eux sur la vie de l’école.

• Présentation de la classe.

Une réunion d’informations et de présentation de la classe de votre enfant a lieu à chaque début d’année.

• Bilan du travail.

A la fin de chaque trimestre, le classeur d’évaluation du travail de votre enfant vous sera remis sur rendez-vous lors des remises des livrets.

• Matériel.

La municipalité fournit à chaque rentrée l’essentiel du matériel nécessaire à chaque élève. Merci de veiller régulièrement à ce qu’il soit toujours en état et pensez à le renouveler au besoin.

• Rencontre avec les familles.

Vous serez invités au cours de l’année à venir découvrir le travail de vos enfants au travers d’expositions et de spectacles.