Accueil > Informations > 13 janvier 2022 : grève et fermeture des écoles de la ville

13 janvier 2022 : grève et fermeture des écoles de la ville

Publication : (actualisé le ) par Le directeur

Chers parents,

Une mobilisation intersyndicale a appelé à un mouvement de grève dans l’Education Nationale le jeudi 13 janvier. Celui-ci sera majoritairement suivi dans l’école.

De plus, dans un courrier adressé aux habitants de la commune, Monsieur le Maire d’Evry-Courcouronnes a décidé, par arrêté, la fermeture de toutes les écoles ce jeudi 13 janvier 2022.

En application, aucune école publique ne sera ouverte sur le territoire d’Evry-Courcouronnes, et aucun service périscolaire (matin, midi et soir) ne sera assuré.

Le directeur

Lettre du Maire