Accueil > Informations > 6ème Athlétisme - Collège le Village

6ème Athlétisme - Collège le Village

Votre enfant possède des qualités athlétiques, un engouement marqué pour l’activité physique et souhaite mener un projet à la fois scolaire et sportif.
Si il aime la compétition et veut se surpasser en courant vite, en sautant loin et haut, et en lançant loin, la section Athlétisme du Collège Le Village peut l’intéresser.

dossier 6ème Athlétisme

Pour intégrer cette 6ème, la section sportive du Collège Le Village organise des tests de sélection le mercredi 13 avril 2022 au Stade des bords de Seine. Ces tests sont ouverts à tous les CM2.

Si votre enfant est retenu, il vous faudra faire une demande de dérogation lors de la procédure d’affectation de l’école élémentaire.

Pour tous renseignements
Collège Le Village