Accueil > Informations > 6ème CHAM - Classe à horaires aménagés musique

6ème CHAM - Classe à horaires aménagés musique

Votre enfant est passionné de musique et souhaite mener études générales et apprentissage musical renforcé ? Qu’il soit déjà apprenti musicien ou complètement débutant, la Classe à Horaires Aménagés Musique (6ème CHAM) peut l’intéresser !

Présentation 6ème CHAM

Le réseau des conservatoires, en collaboration avec le Collège Montesquieu et l’Éducation nationale proposent des Classes à Horaires Aménagés Musique.
Ces classes de la 6e à la 3e, offrent un emploi du temps aménagé qui permet de bénéficier de deux demi-journées consacrées à l’apprentissage musical au sein du Conservatoire à Rayonnement Départemental (CRD) Iannis-Xenakis.

Les demandes pour intégrer la 6ème CHAM à la rentrée prochaine sont à déposer auprès du Collège Montesquieu avant le 9 avril 2022.

Candidature CHAM

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :
Collège Montesquieu
Avenue de la liberté - 91024 Évry-Courcouronnes Cedex